• Le Prince de ce Monde

    LE PRINCE DE CE MONDE

    Le Diable connaît, à l'heure actuelle, un regain d'intérêt qui va de la fascination à l'inquiétude, de la curiosité à une certaine terreur. Car celui que le Nouveau Testament nomme « Le Prince de ce Monde » semble être plus présent que jamais. L'Eglise catholique a augmenté le nombre de ses exorcistes et des groupe- .:.Maniques et lucifériens se dévoilent au grand jour, tandis que les sorciers ont pignon sur rue.

    Pour comprendre et appréhender ce phénomène, pour savoir vraiment ce qui est en cause et de quoi -- ou de Qui - Ion parle, un ouvrage sérieux manquait. Il fallait un livre parfaitement documenté, complet, capable de clarifier lie discours démoniaque, et qui fût l' euvre non pas d'un théologien ou d'uiï historien, mais de véritables initiés, spécialistes en démonologie, en magie et sorcellerie, et pratiquant eux-mêmes ces arts. Cest le cas de Nahéma-Nephthys et d'Anubis.

    « Le Prince de ce Monde » comble cette lacune et va même au-delà de toute espérance. A côté d'une analyse approfondie sur l'existence des démons, sur leur histoire, sur les Pactes, les Messes Noires, les Envoûtements, cet ouvrage nous entraîne dans l'univers même de ces démons, qui s'y trouvent répertoriés les uns après les autres avec leurs apparences, leurs prescriptions mgiquues, et leurs fonctions.

    Les sorciers, les mages, les spécialistes, mais aussi les lecteurs profanes, chacun y découvrira avec une curiosité mêlée d'inquiétude ces légions terrifiantes. Outil indispensable aux travaux occultes pour les uns, lecture passionnante et ; ittoresque pour les autres, ce livre est indispensable pour tous ceux qui s'intéressent, de près ou de loin, aux sciences occultes.
    « HERBERT HAAG LIQUIDATION DU DIABLEDouglas Kennedy Cul-de-sac »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter