• CLAUDE NICOLAS LE DEMON DE L ANGOISSE

    CLAUDE NICOLAS

    LE DEMON DE L ANGOISSE


    Quel est le point commun entre les personnes qui réclament un exorcisme, celles qui viennent à l'accueil de Notre-Dame de Paris et celles qui entreprennent des démarches pour la déclaration en nullité de leur mariage ? Fort de son expérience dans ces trois domaines, Claude Nicolas nous répond : l'angoisse. Cette angoisse présente dans toute situation où il est nécessaire d'aller au-delà, de soi-même, d'affronter la part obscure de son individu, qu'il s'agisse d'une difficulté passagère, d'un réel trouble ou, au moment de la séparation, du deuil nécessaire d'une partie de son existence.

    Dans ce livre passionnant, l'auteur nous fait découvrir la pastorale de l'accueil à Notre-Dame, originale par la diversité des visiteurs et la variété de leurs attentes. Il met également en relief les aspects psychologique et spirituel qui s'expriment à travers le désir d'exorcisme, et enfin donne des explications précises sur les critères d'appréciation des dossiers de demande en nullité de mariage.

    « CHRISTOPHER MCINTOSH LA ROSE CROIX DEVOILEELOUIS CLAUDE DE SAINT MARTIN TABLEAU NATUREL DES RAPPORTS QUI EXISTENT ENTRE DIEU,L HOMME ET L UNIVERS. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter